MON film de Noël : Appelez-moi le père Noël !

Publié le 9 Décembre 2014

Bonjour à tous,
En ce 9 décembre je vais à mon tour vous parler de MON film de Noël ! Et oui c'est le mien, mon doudou, mon préféré quoi ! À ce titre, j'ai nommé... "Appelez-moi le père noël" (ou "je hais le père noël" ou "call me Claus"), peu importe comment il s'appelle tant que c'est un film de noël avec Whoopi Goldberg en tant que père noël, vous êtes dans le bon !

MON film de Noël : Appelez-moi le père Noël !

Synopsis : pour Lucy Cullins, la saison de Noël est synonyme de souvenirs douloureux et de cynisme. Trente ans plus tôt, pourtant, son visage était lumineux. Elle portait le chapeau du père Noël en lui demandant de ramener son père du Viêt Nam. Mais en apprenant qu'il était mort au combat, Lucy en a tenu le père Noël pour personnellement responsable. Néanmoins, un lutin viendra la prévenir qu'elle est (oui, elle) le père noël... Imaginez un peu sa réaction !

Si vous ne l'avez pas vu, la bande-annonce, c'est par là ! (Et oui, c'est en anglais, mais nous sommes tous bilingue :)

Ce film est en outre bourré de magie, de rêves, de spectacles pour tout ceux qui aiment noël ! Tout ce qui n'aiment pas noël pourraient même être transformés comme c'est le cas pour Lucy.

Sorti en 2001 est un rite, un passage incontournable et obligatoire en ce mois de Noël ! En effet, on prend toujours autant de plaisir à le regarder
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment en famille. Les personnages sont attachants et l'histoire même si elle est simple est vraiment prenante. Whoopi est encore une fois super dans ce film et nous donne quelques rires lors de ces scènes.

MON film de Noël : Appelez-moi le père Noël !

1h15 de plaisir sans prise de tête pour se détendre en attendant le 24 !
En plus, il est disponible en version complète sur YouTube alors n'hésitez pas !!

La semaine prochaine je vous ferrais la liste du top 10 des films de Noël alors à très vite

Marianne V.

Rédigé par Marianne V.

Publié dans #Films

Commenter cet article
M
@Moi Il passe le 24 à 8h30 sur tmc :)
Répondre
M
Quand passe t'il à la TV ?
Répondre
S
On aurait presque envie, en ce mois de décembre, de s'acheter un &quot;télé z&quot; et faire son programme des fêtes en fonction des films de noël qui passent à la télé.<br /> Whoopi forever!
Répondre